ONE WOMAN SHOW
Mother fucker (de Florence Foresti)
Mother fucker (de Florence Foresti)
Par Florence Foresti :
Mother : Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.
Fucker : Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre.
Motherfucker : Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.
J'adore Florence Foresti et j'ai aimé sa prestation, bien que je ne trouve pas que cela soit son meilleur spectacle, personnellement.
J'ai été un peu déçue de la voir si loin. J'étais au zénith de Nantes, qui, comme tout zénith, est grand ! Il y avait 2 écrans géants, indispensables, car Florence Foresti fait beaucoup de mimiques et si on ne les voit pas, ce n'est plus pareil.
Je préfère aller voir ce genre de spectacle dans une petite salle, genre l'Européen ou le théâtre de la Gaïté Montparnasse, à Paris. C'est plus chaleureux.
Je la reverrai en DVD, je pense que je l'apprécierais bien mieux finalement !
1 commentaire:
30 juin 2010 -
tomatoketchup and co dommage pour la grossièreté du titre et le côté positivé du mix poussette et mojito.
Enregistrer un commentaire