citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

28 octobre 2013

Des nouvelles du potager...

Cette année, j'avais déjà planté moins de légumes et fruits que l'an dernier dans mes potagers.
Et avec mon invasion de fourmis, que le talc a fait fuir en partie mais pas complètement, les récoltes furent difficiles et cela m'a un peu découragée.

J'ai eu quelques tomates cerises, que mon petit neveu s'est empressé de cueillir à peine finies de rougir ;-), des fraises mais assez petites et pas beaucoup, de la menthe, du persil, de la ciboulette, c'est tout.

Je vais retourner tout ça pour l'an prochain, laisser reposer et mettre 2-3 plantes d'hiver pour agrémenter en attendant de replanter.

Et cet hiver il faut que je refasse mon toit dont la bâche est totalement partie en lambeau, surtout ce week-end avec la mini-tempête sur mon balcon.
Je vais essayer de faire quelque chose de plus solide avec peut-être une bâche plus épaisse, à voir car il faut tout de même bien voir à travers, c'est joli à voir un beau potager alors je ne vais pas tout cacher :-)

La suite quand il pleuvra moins... ;-)

Aucun commentaire: