citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

24 septembre 2010

A l'âge adulte : le bon mouvement pour se brosser les dents


A l'âge adulte, le brossage doit durer 3 minutes, le temps d'une chanson à la radio. Il est important de perpétuer ce mouvement de rouleau, qui préserve les gencives et l'émail des dents. Cette vidéo est bien complète !





J'effectue cette méthode de brossage de dents depuis environ 2 ans, depuis qu'un dentiste me l'a expliquée. Aucun dentiste ne m'avait jamais dit comment bien me brosser les dents finalement ! Ce n'est pas super simple au début à certains endroits et puis on prend l'habitude.


Et croyez-le ou non, j'ai beaucoup moins de tartre qu'avant... 
La suite dans un autre message, la semaine prochaine... :-)

Aucun commentaire: