citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

29 janvier 2008

COUP DE CŒUR POUR… Yael Naïm !


Vous la connaissez sûrement ! Pour ma part, je l’ai découverte il y a 2 mois environ.
Et pour l’instant, j’adore Yael Naïm !

Je trouve sa chanson ‘’New Soul’’ fraîche avec un rythme très sympa.

Autre titre que j’aime beaucoup : la reprise de ‘’Toxic’’ de Britney Spears. J’écoute très rarement (voire jamais) Britney Spears, puisqu’elle ne fait pas partie des artistes que j’écoute, goût perso tout simplement, je n’ai rien contre elle :-)


Dans tous les cas, la reprise de Yael Naïm est superbe et n’a en fait rien à voir avec l’arrangement musical de l’original, et c'est tant mieux !
Je suis tombée sous le charme du style de cette artiste.
A découvrir ou redécouvrir pour ceux qui aiment ce genre là.


Ecouter et voir :
Toxic (en direct du Téléthon 2007)

4 commentaires:

nat a dit…

04 février 2008 -
moi j'aime bien new soul ms pa la reprise de toxic!!!
ms comme tu dis apres c une questio de gout! lol

Gnès a dit…

04 février 2008 -
c'est peut-être parce que toi tu aimes bien Britney Spears ;-)

sylvnain a dit…

24 avril 2008 -
C'est vrai que c'est un album agréable mais hier soir sur la nouvelle star, y'avait un chanteur qui a repris new soul et je dois avouer que j'ai vraiment adoré sa version.

Gnès a dit…

24 avril 2008 -
oui oui Benjamin de la nouvelle star l'a effectivement ré-interprétée et j'ai trouvé aussi que c'était pas mal, ce n'est pas le même registre en fait.