citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

26 juillet 2008

[SOLUTION] Enigme n° 2 - Corde à sauter...

Sophie a posé sa corde le long d'un mur. Impossible pour Lucie de sauter par-dessus.

Gagnant(s)/gagnante(s) : Bud, ZesteDeCitron, Lesnono

La suite du jeu des énigmes pour lundi matin.
Bon week-end à tous :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Ohh j'ai un point =) !! je vois que tu as même fais un classement ... la classe ^^
Écrit par : ZesteDeCitron | 26 juillet 2008

-- la corde était tout contre un mur , donc Lucie n'a pas su sauter au dessus
Écrit par : Misschikita | 26 juillet 2008

-- il suffit pourtant de sauter au dessus parallèlement le long du mur.Un peu bièsse Lucie.
Dans un coin ok .
Écrit par : Samba | 26 juillet 2008

-- Je proteste, si la corde avait été posé au bord d'un précipice je défie quiconque de sauter par dessus ;)
Écrit par : silv1 | 26 juillet 2008

-- Pffff.... zéro + zéro, je suis bien partie dans la vie, moi !
Écrit par : prise de chou | 27 juillet 2008