citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

25 juillet 2008

[SOLUTION] Enigme n° 1 - Un apéritif mortel...

Le poison était dans les glaçons ! Obligé de partir sur-le-champ, l'inspecteur a bu son verre avant que ceux-ci n'aient eu le temps de fondre et d'empoisonner la boisson.

Je vous l'accorde, c'est un peu tordu, d'autant plus que dans l'énigme on ne dit pas qu'il y a des glaçons, mais bon c'est ainsi. Moi aussi j'ai cru qu'étant en service le policier ne buvait pas d'alcool... bêtise ! ;-)

Gagnant(s)/gagnante(s) : Crossmax et Silv1 (je t'accorde le point mais c'était limite Sylv1 ;-))

Aucun commentaire: