citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

9 février 2008

Pourquoi est-on toujours dans la file de voitures qui n'avance pas ?

C'est seulement une impression : au péage, comme à la caisse d'un hypermarché, s'il y a 12 files, nous avons qu'1 chance sur 12 de passer le premier ! D'où l'impression que le voisin s'en sort toujours mieux...

Sur l'autoroute, il existe cependant quelques astuces pour remporter ce jeu de hasard : dans un embouteillage, la file qui avance le plus vite est celle de droite, car les automobilistes hésitent à se glisser entre les camions. De même au péage, les files extérieures sont moins victimes des changements de cap de dernière minute.

2 commentaires:

Caro a dit…

10 février 2008 -
Bon à savoir! Hello!

Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message sur mon blog!

Me suis permise une petite visite et je trouve le tien très intéressant!

A très bientôt !!

Ziala a dit…

11 février 2008 -
faux ! :-)) la file la plus rapide au péage, c'est celle du télépéage.... :-)) mais bon tu as raison, elle est à l'extérieur :-p