citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

19 février 2008

Spectacle de danses brésiliennes : BALE DE RUA


BALEDERUA_TRIANONUn spectacle rempli de soleil, venu du Brésil : Balé de Rua (« Ballet de la rue »).
Extraits vidéo ICI.
 
J’ai beaucoup aimé ces danses brésiliennes, l’énergie des danseurs (et de la danseuse) est impressionnante. Ils ne s’arrêtent jamais !
 
Les chorégraphies, les costumes, les couleurs, les mises en scène, tout est beau !! 

Les danseurs aussi d’ailleurs :-D
 
Un spectacle à voir si vous en avez l’occasion.
bale_de_rua

5 commentaires:

Ziala a dit…

19 février 2008 -
ah tu as été voir ce spectacle. j'ai vu les affiches dans le métro, ça a l'air bien.

Caro a dit…

19 février 2008 -
Hello Gnès!

Me suis permise de t'envoyer le tag que j'ai reçu.. Il s'agit de décrire 6 choses que tu trouves sans importance, les modalités sont sur mon blog...

A très bientôt!

Gnès a dit…

19 février 2008 -
ok j'étais justement entrain de consulter ton blog quand j'ai vu ça ! :-)

Samba a dit…

20 février 2008 -
Un seul chose à dire Vive la danse brésilienne et surtout la....samba.

dany a dit…

24 février 2008 -
Je confirme ce que dit Gnès, le spectacle est époustouflant de par son originalité (des hommes qui accepte de se changer en femme le temps d'une danse entre autre), les décors , les mises en scène, la beauté des danseurs et leur énergie WAOUH!!!!!! C'est à voir. Dany