citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

10 mars 2008

Menu pour Noël, le retour ;-)

Voici les menus que j’ai confectionnés, encore pour un Noël.

Sachant que celui en photo est moins bien que les autres. Car en général après avoir fait le prototype je commence par faire le menu à mon nom, pour me faire la main. Les défauts qu’on peut voir sur celui-ci, les invités ne les avaient pas, je fais toujours ça d’ailleurs ;-)
Réveillon de Noël :

menu-noel-2006menu-noel-2006-2














Si vous souhaitez en savoir plus sur le détail de la confection de mes créations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (dans la colonne de droite sur le site).
(Photos persos) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Magnifique.. Tu fais vraiment de magnifiques choses, Gnès !!!

Et quelle imagination! Bravo, tu as un don... (que je n'ai absolument pas! :-)
A très bientôt!
Biz
Écrit par : Caro | 10 mars 2008

-- Merci :-)
Écrit par : Gnès | 10 mars 2008

-- *oo* Merci pour ta petite visite !
Chouette blog, plein d'infos et d'avis utiles,
j'y reviendrai faire un petit tour !
Belle journée de mardi, à bientôt :-)
Écrit par : Loo | 10 mars 2008