citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

24 mars 2008

Mon avis sur les films que j'ai vu récemment.

AU CINEMA


Bienvenue chez les Ch'tis (de Dany Boon, avec Kad Merad, Dany Boon, Zoé Félix…)

Très bon film.

Je m’attendais à des blagues stéréotypées, tout ça, et finalement pas du tout.
C’est vraiment un bon moment de détente, j’ai bien rigolé, ça fait du bien ! :-)
 

Juno (de Jason Reitman, avec Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner…)

J’ai bien aimé ce film également. Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée d'aller le voir, mais je n’ai pas du tout regretté.
C’est frais, émouvant, avec beaucoup d’humour, un brin décalé.
 

C’était vraiment bien.

Et puis il n’y a pas de revirement « à l’américaine » pour la fin du film, c’est on ne peut mieux ;-)

Donc : pas déçue des deux derniers films que je suis allée voir.

1 commentaire:

belle a dit…

24 mars 2008 -
les ch'tis, je suis allee le voir 3 fois,j'ai bien ri a chaque fois,c'est genial, plein d'humour et a la fois touchant!il est SUPER!