citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

26 mars 2008

Monsieur Blaireau et Madame Renarde, tomes 1 et 2


couv_MonsieurBlaireauEtMadameRenarde_T1couv_MonsieurBlaireauEtMadameRenarde_T2

L’histoire (scénario : Brigitte Luciani, dessin et couleurs : Eve Tharlet)
Monsieur Blaireau vit dans un terrier avec ses trois enfants. Un jour Madame Renarde et sa fille pénètrent dans leur "maison", en quête d'un nouveau foyer. Commence alors une cohabitation entre les deux familles...

Mon avis
Certes, c’est une BD pour les tous petits, à partir de 4 ans disent-ils, oups! ^^

Cela ne m’empêche pas de l’apprécier, malgré tout !

De beaux dessins, joliment coloriés, écriture bien lisible pour les petits.
L’histoire est toute mignonne.

Pour conclure
J’aime beaucoup les beaux livres pour enfants, cette BD en fait partie.


C’est plein d’innocence et de petites moralités subtiles.

Aucun commentaire: