citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

11 mai 2008

C'est mon yucca qui m'appelle.

Eric est installé à la terrasse d'un café avec un ami lorsque son téléphone sonne. Au bout du fil, une voix autoritaire : "Vite ! J'ai besoin d'eau !", Eric décampe en déclarant : "Je dois filer ! 

C'est mon yucca qui m'appelle".

Cette incroyable innovation est signée Botanicalls, une entreprise de New York. Des capteurs d'humidité sont installés dans la terre de la plante. Les données sont ensuite transférées à un répondeur automatique qui envoie différents messages en fonction de la situation.
 

Aucun commentaire: