citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

1 juin 2008

La poussière est-elle utile ?

Fléau dans la maison, la poussière en suspension dans l'air est pourtant utile à l'environnement : constituée de particules microscopiques de terre, de sable et de résidus végétaux ou animaux, elle sert de support à la formation des gouttes d'eau.
 
Les nuages, le brouillard et la brume ne sont rien d'autre que des grains de poussière gonflés d'humidité. Ils apparaissent quand la température baisse et que la vapeur contenue dans l'air se condense sous la forme de gouttelettes d'eau.
 

En tout cas, moi j'aime pas la poussière. 
SchtroumpfGnès grognon ;-)

Aucun commentaire: