citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

13 juillet 2008

Déménagement/emménagement terminé...


Voilà c'est terminé. J'ai emménagé le samedi 5 juillet et je vois enfin le bout des cartons et des meubles à monter... il reste tout de même encore quelques trucs comme tout ce qui se fixe au mur. Sur le placo ça va, dès qu'il s'agit de mur en béton j'ai plus de mal... je vais attendre qu'un de mes beaux-frères passe à la maison :-p

Le chat s'est vite fait au nouvel appart. Il est plus grand, il a de l'espace pour courir... et il glisse sur le parquet c'est marrant ;-)

Je ne vis donc plus en région parisienne mais dans la région des Pays de la Loire, plus précisément en Loire-Atlantique, à 25 km de Nantes. Ca va me changer...
Mon blog va maintenant pouvoir reprendre du service :-)

A bientôt.

4 commentaires:

Samba a dit…

13 juillet 2008 -
En voilà une bonne nouvelle, je me morfondais sans nouvelle de notre madame cinéma.
ouf elle est de retour.

Gnès a dit…

13 juillet 2008 -
madame cinéma, c'est vite dit ;-) ça fait un bye que je n'ai pas vu de film là en fait...

ZesteDeCitron a dit…

14 juillet 2008 -
ahhhhh trop bien je vais pouvoir apprendre pleins de choses de nouveau héhé =) ...

choupette a dit…

17 juillet 2008 -
coucou gnes!
j'ai enfin trouver le chemin pour venir sur ton blog ! que je trouve très intéressant !
profite bien de ton nouvel appart !
a plus