citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

23 juin 2008

Atlas dans le carton...

Comme demandé par Dovik dans les commentaires du billet précédent (catégorie Actualité), voici mon chat dans son carton : 

atlas2-bis
atlas3-bis









On dirait qu'il est tout sage, mais ne vous y fiez pas. La nuit il veut changer de carton, donc il gratte sur ceux qui sont fermés et fait la foire... vivement qu'il n'y ait plus de carton. Le 1er juillet ce sera plus calme, le chat sera en pension. Le 5 juillet, c'est le déménagement. 

Ensuite, c'est terminé. 

Enfin presque... il faut après déballer les cartons.

7 commentaires:

Samba a dit…

24 juin 2008 -
il s'appelle Atlas , ton Chat, Gnès?
J'aime bien ce nom.

Gnès a dit…

25 juin 2008 -
oui il s'appelle Atlas. il a l'air de bien aimé lui aussi car il y répond assez bien ;-)

dovik a dit…

25 juin 2008 -
prochaine étape le chat dans le carton avec du scotch autour ! ;-)

bon courage, bientôt la quille totale !

Ziala a dit…

26 juin 2008 -
marrant donc le 1er juillet tu le mets en carton ? ;-)))

Loo a dit…

28 juin 2008 -
marrant donc le 1er juillet tu le mets en carton ? ;-)))

alix a dit…

05 juillet 2008 -
La lalalalal la tou youuuuuuuuu lalalalal tou you ! :-)) Joyeux anniversaire Gnès , je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau nid...

Gros bisous chocolatés ;-)

alix .....

alix a dit…

05 juillet 2008 -
Je suis 1 jour en retard ...Sorry ! :-))))

Écrit par : alix | 05 juillet 2008