citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

19 octobre 2008

Nouvelle catégorie : "Nom de rue"

Une nouvelle catégorie vient s'ajouter à la liste : "Nom de rue" !

Ne vous êtes-vous jamais posé la question de savoir qui est et qu'a fait cette personne dont le nom nomme une rue, un boulevard, une avenue, etc... ? Moi, si.

Par exemple, la rue Aristide Briand, l'avenue du Général Leclerc, la rue Gabriel Péri.... existent dans de nombreuses villes françaises. Bien sûr, nous en connaissons un certains nombres, dont beaucop de politiciens entre autres, mais pas tous. Et puis ça ne fera pas de mal de refaire un petit rappel, même pour ceux qui sont connus ;-)

Je vous ferai donc découvrir qui se cache derrière ces noms de rue, à travers cette catégorie.

Bonne découverte :-)

1 commentaire:

ZesteDeCitron a dit…

19 octobre 2008 -
Très bonne idée =) ... merci ^^ ...