citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

23 octobre 2008

Rue, boulevard, avenue... GABRIEL PERI

GABRIEL PERI est un homme politique français (Toulon, 9 février 1902 — Paris, 15 décembre 1941).

Journaliste de profession, il a été membre du Comité central du Parti communiste français, rédacteur du service politique étrangère de l'Humanité et député de Seine-et-Oise. Résistant, il a été arrêté puis fusillé par les Allemands, au mont Valérien.

Source

1 commentaire:

Ziala a dit…

23 octobre 2008 -
une petite suggestion : Auguste Perret, il a beaucoup utilisé le béton armé dans ses constructions, il était architecte.
Je t'en parle car la rue en bas de chez nous est la rue Auguste Perret. Je prendrais une photo de la plaque de la rue, elle parle du béton armé justement.
si ça te dit d'en parlé.