citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

19 juin 2009

Quiz : où vivent ces personnages imaginaires ?

Une petite révision du lieu où "résident" les personnages de notre enfance, ça vous tente ?

Allez jeter un oeil aux 10 questions de ce questionnaire et revenez me dire votre résultat par commentaire !

Voici mon résultat, mais je pense que beaucoup l'auront :

"Vous êtes atteint du syndrôme de Peter Pan

Vous ne voulez pas grandir ! Vous vous imagineriez bien en Robin des Bois venant à la rescousse des opprimés ou en balade au Pays des Merveilles plutôt que d’aller travailler. Pourquoi ne pas vous inventer votre monde à vous plutôt que de rêver de celui des autres ? A bien y réfléchir, on a tous notre petit coin de paradis !"

C'est vrai que je regarde souvent les dessins animés à la télé, ça prouve bien que je reste un peu dans un monde imaginaire ;-)

La vie n'oublie pas de nous ramener à la réalité trop souvent alors il vaut mieux rester insouciant et enfant de temps en temps ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

19-24 juin 2009 -
Vous êtes atteint du syndrôme de Peter Pan
Il n'y a que KIrikou que je ne connaissais pas.

Écrit par : Samba | 19 juin 2009

Je suis nulle moi ^^

Votre score
Vous habitez au pays de l'oubli...

Si vous êtes le héros d'un monde imaginaire, ce serait le monde de l'oubli. Les personnages vous disent quelque chose mais si en plus il faut se souvenir de leur lieu de vie, s'en est trop. Et si vous faisiez un petit voyage dans le pays du souvenir ?

Écrit par : ZesteDeCitron | 20 juin 2009

ben Peter Pan aussi Vous êtes atteint du syndrôme de Peter Pan

Votre score : 10 point(s) sur 10

Écrit par : lesnono | 22 juin 2009

Syndrôme de Peter Pan avec un score de 10/10. ;-)

Écrit par : Kardream | 23 juin 2009

Moi aussi je suis atteinte du syndrome de peter pan,hi,hi,hi, avec un score de 10/10, mais je pense qu'il s'agit plus de culture générale que de syndrome de peter pan!car il y a quand même 71% des personnes qui ont fait ce test qui ont ce syndrome, alors ces personnes ne serait pas des adultes???on est mal! C'est pas comme ca qu'on va gérer la crise ;-)

Écrit par : fine | 24 juin 2009