citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

11 juillet 2009

CHATTE AU REGARD PENSIF...

Perchée sur son arbre, Grisette semble être pensive. © Cindy S.

Avec ses petites pattes croisées, c'est vrai qu'elle semble être perdue dans ses pensées. Je me demande bien à quoi elle peut penser...
J'ai trouvé cette photo bien mignonne ! Sourire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

--je vais t'attraper, je vais t'attraper.
ou décidément ces humains sont fous.
Écrit par : Samba | 13 juillet 2009--

--Jviens de m'apercevoir que ma photo figure ici, ça ne me gêne pas vu que c marqué que c moi qui l'ait prise ms pouvez vous enlever mon nom de famille et mettre plutôt "S" s'il vous plait ? Merci de votre compréhension.
PS : Grisette, chatte qui a maintenant 2 ans et qui adore toujours autant cet arbre ! Avant, elle ne savait pas redescendre mais maintenant c une vrai sportive lol !
Bonne soirée
Écrit par : Cindy S. | 13 janvier 2011--