citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

22 juin 2010

Mois de février et mars...

Au mois de janvier, j'ai également fait en cours : une broche de St Valentin, en forme de coeur, une coiffure de mariée, un chignon pour fillette, une autre broche et un bouquet rond. Mais je ne retrouve pas les photos ou bien j'avais oublié mon appareil photo ce jour-là, je ne m'en souviens plus.
Pour février et mars, j'ai quelques photos :

Jardin de plantes, style végétatif :
jardin-plantes-vegetatif















Composition en hauteur, style décoratif :
compo-hauteur-decoratif1 compo-hauteur-decoratif2compo-hauteur-decoratif3















J'ai également fait un bouquet rond et un bouquet de style végétatif, mais je n'ai pas de photo. Cela devait être pendant ma passe de démotivation, je faisais moins de photo à cette période.
Encore désolée pour la qualité des photos, elles ne sont pas top.

Aucun commentaire: