citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

29 juillet 2012

Récolte radis et éclaircissage plants de tomates

J’ai récolté mes radis aujourd’hui, ma famille les a goûtés et les a trouvés très bons : piquants mais pas trop et croquants. J’étais contente :-)
Autant trop de pluie ne m’aide pas pour certains légumes mais pour les radis je pense que ça m’a aidé.

Ma tante m’a expliqué comment éclaircir les plants de tomates en enlevant les gourmands. J’avais éclairci mais pas comme il fallait. Maintenant, c'est mieux.

Aucun commentaire: