citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

2 février 2008

Je ne sais pas...

Bonjour à tous, 

J'espère que mes nouvelles catégories vous intéressent un peu, je ne vous entends pas beaucoup sur mes différents "articles" :-)

En tout cas, je continue quand même, ne serait-ce que pour moi, car moi je l'aime bien mon blog :-p
 
Bon week-end,
Gnès

4 commentaires:

dovik a dit…

02 février 2008 -
on lit mais on commente pas perso, je lis tout via mon lecteur RSS, j'apprend des choses mais ça me donne pas forcément envie de commenter ;-)

(ça doit être le coté "blazé du net")
(et pis les captcha ils font chier, c'est pas mes copains)

Gnès a dit…

02 février 2008 -
MERCI DOVIK ! alors ça me fait plaisir que tu lises qd même et de le savoir ! :-) je me disais que personne ne passait voir ce que je mets dessus ;-)

Samba a dit…

02 février 2008 -
par expérience,les messages sont malheureusement pas toujours légion sauf si tu as une communauté de visiteurs très active .Et puis laisse un peu à ton blog d'être plus connu.N'hésites pas à laisser des com sur d'autres blogs qui te plaisent .(ce qui tu fais déjà très bien sur le mien )

Gnès a dit…

02 février 2008 -
oui oui, c'est ce que je fais effectivement sur d'autres blogs je donne mon avis sur l'article si ça me plaît ou pas, si je connais ou pas. au début ça a fait ça sur le mient et puis maintenant plus rien.
m'enfin, les personnes à qui j'ai donné l'adresse du blog, je les connais. Si je ne sais pas si ça leur plaît ou pas je ne peux pas savoir si je dois faire plus d'articles comme ci ou plus d'articles comme ça. enfin, c'est pas grave.
merci d'avoir laissé ton commentaire.