citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

16 mars 2008

Avec quoi fait-on le chocolat blanc ?



La fève de cacao pressée donne une graisse appelée beurre de caco dans laquelle il n'y a pas de cacao.

On y ajoute du sucre et du lait pour fabriquer le chocolat blanc. Comme il n'y a pas de cacao dedans, les chocolatiers considèrent que ce n'est pas du vrai chocolat !

4 commentaires:

Loo a dit…

16 mars 2008 -
*oo* C'est vrai, rien de meilleur que le vrai chocolat, mmmhhh !!
J'adore ;-)

Belle fin de soirée et journée de lundi :-)

Samba a dit…

16 mars 2008 -
mmmmmmmmmmm mais que c'est bon le chocolat au lait.
Tchuuuu, j'ai envie de chocolat maintenant.
salut Gnès.

Gnès a dit…

16 mars 2008 -
z'avez raison... ...j'vais m'en prendre un petit carré tiens ;-)

salut.

noemie a dit…

10 avril 2010 -
trop cool