citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

16 mars 2008

Le kiwi est-il un fruit ou un animal ?


Le kiwi est un fruit vert bourré de vitamines.

Mais c'est aussi un étrange petit oiseau qui vit en Océanie. Il ne vole pas, car il a de toutes petites ailes et il cherche sa nourriture - des larves et des baies - en reniflant le sol grâce à ses narines placées tout au bout de son long bec. 

2 commentaires:

Caro a dit…

16 mars 2008 -
Ah oui ? Coucou!

Je savais en effet qu'il s'agissait également d'un oiseau mais pas qu'il ne savait pas voler...

J'adore tes questions-réponses, c'est très intéressant!

A très bientôt !

Gnès a dit…

16 mars 2008 -
coucou. je partage ce que je lis, j'aime bien :-)

à bientôt.