citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

15 juin 2008

Dans les cartons...

J'ai de plus en plus de cartons, au point de ne presque plus accéder à mon lit ;-)


En tout cas, je ne me rappelais pas que c'était si complexe de faire des cartons : pas trop lourd mais bien rempli quand même, assez grand pour certains trucs et plutôt petit pour d'autres... le souci c'est de bien évaluer ce qu'on y met avant, pas toujours évident :-/
Ah lala, toute une histoire... :-)

Au final, ça plaît au moins à quelqu'un, c'est le chat !! Il a un carton ouvert pour lui (celui où je mets la visserie pour les meubles) et pourtant la nuit il gratte sur les cartons pleins et fermés, il veut entrer dans ceux-là forcément.
J'vous jure, quelle plaie  ! ;-)

Je n'ai pas trop de temps pour chercher des sujets à mettre sur mon blog. Alors, en attendant, je vous tiendrai au courant de temps en temps de mon déménagement, histoire de l'animer tout de même un petit peu. 

A bientôt :-)

Après le commentaire de Samba, voici une photo avec tous mes cartons (désolée pour la pub, ce n'est pas volontaire) :

 

13 commentaires:

ZestDeCitron a dit…

16 juin 2008 -
Bon courage je sais ce que c'est ^^ ...
En tout cas j'aime beaucoup ton blog et j'adore apprendre un tas de trucs =) ...

Samba a dit…

16 juin 2008 -
souvenirs ça me rappelle mon dernier déménagement où j'ai du transporter ma collection de BD.ça à l'air de rien mais c'est que c'est lourd ces affaires, j'ai fait le calcul quasi 1/2 tonnes à transporter.pouffffff.
Sinon, tu devrais mettre une petit photo de tes cartons pour mieux visualiser le ...bordel.

Gnès a dit…

16 juin 2008 -
effectivement les BDs, et les bouquins en général, dans un déménagement c'est le plus lourd et le plus pénible à transporter ! enfin, après le frigo, la machine à laver et le canapé ;-)

Gnès a dit…

16 juin 2008 -
comme demandé, j'ai ajouté une 'tite photo :-)

prise de chou a dit…

16 juin 2008 -
Sa maison, est en cartons
Pourvu que ses escaliers ne soient pas en papier !
Bon courage, Damoiselle...

dovik a dit…

16 juin 2008 -
il manque une photo t'as pas une photo du chat dans un carton ? (tu me fera pas croire qu'il n'a pas essayé de rentrer dans un carton une fois pendant l'emballage !)

Gnès a dit…

16 juin 2008 -
c'est vrai en fait, il était dans celui qu'on voit un peu par terre. et quand j'ai sorti l'appareil il a fait le timide et est sorti ! je lui ai dit d'y retourner pour la photo... le truc c'est qu'il a cru que j'allais à la cuisine pour lui servir à manger, c'est pour ça qu'il en est sorti :-D

j'aurai l'occasion d'en reprendre une avec le chat à l'intérieur, t'inquiète ;-)

Samba a dit…

17 juin 2008 -
merci pour la photo Gnes.Je constate qu'un appareil n'est pas encore dans les cartons, malgré le nom sur les boites, c'est le joli portable blanc. Il me fait envie, j'y songe de plus en plus à un portable.

Gnès a dit…

17 juin 2008 -
et il n'est pas prêt d'aller dans un carton... il ira dans sa belle sacoche avec moi, il ne me quitte pas, c'est bien trop précieux ! ;-)

Samba a dit…

21 juin 2008 -
Ca se passe bien ton déménagement?

Gnès a dit…

22 juin 2008 -
oui ça avance bien, merci :-)
tout doit être emballé et démonté pour ce week-end, ça devrait aller. j'ai hâte parce que vivre dans les cartons c'est pas super :-)

fine a dit…

23 juin 2008 -
c moi! c clair qu'il est bien ton portable, mais il a des petits pieds à l'arrière? Il paraît surelevé.
En tout cas une chose est sur, tu ne devrais pas avoir de problème à récupérer la caution de l'appart étant donnée les modifs que tu as faites. C'est le proprio qui va être content!

Bisous ma grande soeur...et vivement que tu nous rejoigne sur Nantes!

Gnès a dit…

23 juin 2008 -
quelle surprise ! ton commentaire me fait plaisir, je me disais que tu ne te souvenais plus que j'avais un blog ;-)
mon portable a des petits "pieds" oui et donc il est effectivement surélevé.

bisous soeurette.