citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

9 juin 2008

Nés un 29 janvier.

Garder en tête les dates d'anniversaire de ses enfants n'est pas toujours évident.

Pour les parents distraits, les MacKriell ont la solution. Ce couple de Gloucester, en Angleterre, a trouvé le moyen de faire naître ses trois bambins... le même jour ! (pas de la même année, bien entendu !)

Rebecca, Robin et Ruby sont tous nés un 29 janvier. Une coïncidence qui avait 1 chance sur 133 000 de se produire. Trois anniversaires le même jour, c'est pas du gâteau...
 

www.caminteresse.fr 

8 commentaires:

dovik a dit…

09 juin 2008 -
j'adore ! j'adore tes jeux de mot pourris :-D

Gnès a dit…

09 juin 2008 -
euh... ce ne sont pas les miens :-$
La source est justement en bas du billet : www.caminteresse.fr :-)

Samba a dit…

11 juin 2008 -
salut gnes je vois que tu es très occupée ces temps ci .
Il me semble que tu es assez branché naissance non?

Gnès a dit…

11 juin 2008 -
non salut Samba !
c'est juste que souvent le rocambolesque se trouve venir par thème et là c'était les naissances... mais rien de prévu de ce côté là pour le moment ;-)

alix a dit…

11 juin 2008 -
Un petit bonjour...
Un petit bonjour chez Gnés ...

En parlant de naissance Gnés , nous sommes nées le même jour , le 4 juillet mais pas la même année...et en plus c'est bientôt.. Vivement le gâteau ! :-)

Samba a dit…

12 juin 2008 -
oh c'est bientot alors une grand fête se prépare.
J'amène le gâteau ok?

Gnès a dit…

12 juin 2008 -
cool j'aime les gâteaux !! :-)
j'essaierai de trouver un accès internet le 4 juillet (je déménage le 5 donc je n'aurai plus internet normalement) pour aller sur le forum, ça va être la fête, 2 anniv en même tps !

Loo a dit…

12 juin 2008 -
*oo* En calculant bien son coup et avec les accouchements provoqués, y a moyen d'y arriver, avec un peu de chance ;-)

Enfin, quelle idée, ce sont bien des anglais :-)

Belle soirée à toi !