citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

5 mai 2008

Le Seigneur d'Arkham

couv-seigneur-arkhamL’histoire (scénario et dessin : Giuseppe Manunta, couleurs : Lo Ari)
Le dernier des 7 rois d'Irlande résiste aux armées du Mal, celles du Seigneur d'Arkham. Il décide de protéger sa fille, Ardesia, et de la faire sortir du château par un passage secret. Il confie cette mission au Duc d'Esherlam. Mais cette mission ne sera pas facile, à cause surtout du caractère de la princesse...

Mon avis
Le dessin sur la couverture est moins bien qu’à l’intérieur en fait.
J’ai bien aimé le style du dessin et les couleurs sont bien aussi.

C’est un one shot, mais finalement il aurait été bien de le faire en 2 tomes afin d’avoir un peu plus de détails.
Le scénario est assez classique mais sympathique quand même, et il y a des fées, c’est ce qui m’a attiré ;-)

Ce qui m’a fait prendre la BD aussi c’est l’éditeur, j’aime bien son nom : Clair de Lune, je ne connaissais pas.

Pour conclure
On reste un peu sur sa faim… cependant cela se lit bien et c’est un bon divertissement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Comment tu fais pour lire autant de BD ? Tu ne les achètes pas quand même ? Parce que je me demande où tu les stockes chez toi parce que ça prend de la place tout ça ! :-)
Écrit par : Ziala | 19 mai 2008

-- j'en emprunte et j'en achète, mais là je n'en achète plus car je n'ai effectivement plus de place.
Écrit par : Gnès | 19 mai 2008