citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

5 mai 2008

Quels animaux possèdent la mâchoire la plus puissante ?

Ce sont les hyènes.

Bien qu'elles aient juste la taille d'un gros chien, leurs mâchoires leur permettent de broyer des os alors que même celles des lions n'en sont pas capables.

C'est pourquoi les hyènes peuvent se nourrir des carcasses délaissées par les autres prédateurs.

En parlant de hyènes, je vous conseille d'aller visiter le blog d'Elvire de Cock, dessinatrice de bandes dessinées, qui en ce moment fait des essais sur les hyènes et sont visibles sur son blog : http://kokoahouse.wordpress.com

2 commentaires:

Samba a dit…

05 mai 2008 -
même si Elvire les dessine très bien, pour moi, c'est des sales bêtes .
Des charognards , beurk mais bien sûr elles ont leur utilité.

Loo a dit…

09 mai 2008 -
*oo* Brrr...j'ai une photo parmi mon stock, de Noirs en Afrique mais j'ignore le pays, qui ont des hyènes en laisse comme nous avons des chiens...surprenant !