citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

21 juillet 2008

La femelle du hibou est-elle la chouette ?

La femelle du hibou n'est pas la chouette mais le hibou femelle !

La chouette et le hibou sont des rapaces nocturnes d'espèces différentes. Ils ne peuvent donc pas se reproduire ensemble. On reconnaît un hibou aux deux aigrettes qu'il a sur la tête.


Autre article sur le sujet : http://tatoufaux.com/spip.php?article34

4 commentaires:

ZestDeCitron a dit…

21 juillet 2008 -
Ah ben merci pour l'info ... je l'ignorais totalement ...

Loo a dit…

22 juillet 2008 -
*oo* Alerte à mâle hibou, moi je le savais, na !

;-)

Belle semaine Gnès, à bientôt !

laura a dit…

14 décembre 2008 -
je fais une redaction sur la chouette et le hibou donc j'espère que se n'est pas des connerie!!

Gnès a dit…

14 décembre 2008 -
Non, ce ne sont pas des conneries. Fais des recherches sur le net et tu verras que c'est vrai.
Pour info, avant de poster mes billets je vérifie si mes infos sont vraies sur plusieurs sites du net. Si j'ai un doute sur la véracité de ce que je vais écrire, je ne poste pas le billet.