citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

19 juillet 2008

Mon avis sur les films que j'ai vu récemment.

AU CINEMA

Hancock (de Peter Berg, avec Will Smith, Charlize Theron, Jason Bateman)

C’est pour sûr un super-héros atypique celui-ci… il ne sait rien faire sans catastrophe.
Humour et effets spéciaux sont au rendez-vous, ça se laisse regarder et on passe un bon moment.
 
Cependant, le scénario ne vole pas bien haut, ça détend les neurones au moins ;-)

J’aime bien Will Smith donc j’ai voulu aller voir, je n’ai pas regretté mais ce n’est pas le film de l’année non plus. Et ce n’est quand même pas mon style de film préféré :-)

1 commentaire:

Ziala a dit…

21 juillet 2008 -
j'ai été un peu déçue par ce film, surtout par la fin.

Le film commence bien il y a de l'humour, de l'action, un scénario sympa et assez original et puis, à la moitié du film... ça devient n'importe quoi, ça n'a plus ni queue ni tête, il y a des erreurs de scénario bref...

je me suis demandée si le film a pas été écrit pendant la grève des scénaristes à l'automne dernier.
Genre, ils auraient commencé à l'écrire, puis grève et ils bâclent la fin du scénario car tous les bons scénaristes sont en grève... franchement, je me demande.