citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

1 août 2008

Enigme n° 7 - Terrains enneigés...

Un homme ouvre sa fenêtre et constate qu'il a neigé pendant la nuit. Il découvre aussi que sur le terrain de son voisin, il a neigé deux fois plus que sur le sien. Pourquoi ?

Solution : demain midi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- son voisin a un jardin 2 fois plus grand ^^ ...
Écrit par : ZesteDeCitron | 01 août 2008

-- ... Le vent frappait la façade de son voisin ? ;-)
Écrit par : Yves | 01 août 2008

-- Son terrain est deux fois plus petit que celui de son voisin.
Écrit par : Bud | 01 août 2008

-- terrain 2 fois plus grand évidemment
Petite idée pour l'intégrité du jeu, ne peux tu pas filtrer les réponses, comme ça peut être que ça corserait un peu le jeu ?
Écrit par : silv1 | 01 août 2008

-- Euh... ...oui je pense aussi que son jardin est plus petit donc moins de surface de neige ...
Quant à l'enigme d'avant waouhhhhhh humour quand tu nous tiens lol....je la ressortirais celle la.
Amitiés...
En tous cas merci pour ce jeu, cela change et remue les méninges hihi.
Écrit par : Ethae | 01 août 2008

-- c'est vrai Silv1 à part m'envoyer un mail au lieu de mettre votre réponse dans les commentaires, je ne vois pas comment filtrer les réponses...
pour la prochaine énigme, la réponse sera à envoyer par mail dans ce cas. je le rappellerai dans l'énoncé de la prochaine énigme.
Écrit par : Gnès | 01 août 2008