citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

9 août 2008

UNE PETITE SIESTE ?

tigres-blancs
Naissance de 4 tigrons blancs, zoo de Beauval, Saint-Aignan, Loir-et-Cher, janvier 2008, France. © Michel GUENANTEN

Je trouve cette photo adorable... même si l'idée de m'endormir auprès d'un tigre blanc ne me dit rien... ou alors auprès du bébé tigre, c'est comme un chaton, pour l'instant ! ;-)

En tout cas, grosse "paluche" la Mama ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Même réaction ;-) On dirait des peluches qu'on a envie de serrer dans ses bras... Bon jusqu'au moment où ils nous arrachent un bras d'un coup de patte...
Écrit par : J. | 09 août 2008

-- OUI ! On a envie de toucher... mais ce serait certainement une erreur fatale !
Écrit par : prise de chou | 09 août 2008

-- En effet c'est attendrissant et j'ai eu la chance de me trouver au bon moment pour réaliser cette photo
Écrit par : guenanten | 10 août 2008

-- cro choubidou j adore
Écrit par : lisa | 10 février 2010