citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

10 octobre 2009

1er bouquet...

La première semaine est terminée ! Après 2 jours de travaux pratiques, je suis repartie avec mon bouquet rond à la maison, sympa ! :-) Et ce sera comme ça chaque vendredi (seulement après une semaine en cours, pas en stage évidemment).

En effet, l'école a un budget pour un nombre de fleurs par personne pour la formation et c'est compris dans le coût, donc on repart avec nos confections.

J'ai donc appris à faire :
- un bouquet moyennes tiges

- un bouquet courtes tiges ou rond (un symétrique et un autre asymétrique, la disposition des fleurs change)

Ce qui ne signifie pas que je sache en faire, loin de là, il faut s'entraîner...

Je n'ai pas pris de photos pour le bouquet moyennes tiges (j'ai oublié :-/). Il n'y a que les bouquets ronds.

Photo du bouquet rond symétrique :
symetrique2











Photo du bouquet rond asymétrique :
asymetrique1











On ramène le dernier bouquet effectué à la fin du cours de vendredi, j'ai donc ramené le second bouquet, dommage je trouvais que j'avais mieux réussi le premier.

Aucun commentaire: