citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

7 septembre 2010

Mon avis sur les films que j'ai vu récemment.


AU CINEMA


Le style de Tim Burton est bien présent et c'est tant mieux ! :-)
Les maquillages sont sensass et les acteurs très bons. Avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter, dans le rôle de la Reine Rouge, cele ne pouvait en être autrement.
En plus, en 3D ça rend vraiment bien. 

J'ai beaucoup aimé, même si l'histoire est connue !

EN DVD

J'ai vraiment apprécié !! 

J'adore l'acteur Robert Downey Jr et il ne faillit pas à sa réputation d'acteur !
C'était extra ! De l'action, de l'humour, un Sherlock Holmes authentique, une histoire bien ficelée...
J'ai passé une bonne soirée.

Je recommande ce film ! :-)
C'est le second volet de Nanny McPhee. Emma Thomson est toujours aussi bien enlaidie, l'histoire est mignonne et les enfants toujours aussi turbulents, mais ce ne sont pas les même...

C'était sympa ! C'est surtout pour les enfants, mais j'adore ça !! ;-))
Mon avis sur le premier volet ici.
 

Aucun commentaire: