citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

25 janvier 2011

Mon avis sur les concerts que j’ai vu récemment.

CONCERTS

Deux concerts et deux univers vraiment différents, mais un point commun important : le partage et la passion de la musique  ! :-D
Concerts vus fin 2010 au Zénith de Nantes.


Christophe Maé

Un concert vraiment très sympa, ça ne s'arrête pas, c'est entraînant, touchant aussi parfois, et ses solos d'harmonica, j'ai adoré ! J'ai eu la "bougeotte" tout le long du concert :-)
Il a su s'entourer d'une équipe compétente en plus.

On aime ou on n'aime pas Christophe Maé, moi j'ai vraiment aimé, peu importe ce que les autres en disent.

Extrait :



M (Mathieu Chedid)

Un univers décalé, une endurance exceptionnelle, un concert en famille (avec sa soeur et son frère, très bons eux aussi), une technicité instrumentale impressionnante, c'était super !
 

J'ai juste regretté d'avoir eu un meddley de certaines chansons que j'aurais préféré entendre entièrement.
 

L'ambiance était au rendez-vous dans la salle. Il a fait plusieurs bains de foule et il a fait monter plein de monde sur la scène pendant une chanson.
Vraiment génial !


Extrait :

Aucun commentaire: