citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

8 août 2012

Progression début août 2012

Dans le premier carré :
-       les tomates continuent leur progression,
-       les haricots verts sont arrivés.
potager-carre1-progression-debaout-tomate1 potager-carre1-progression-debaout-tomate2
potager-carre1-progression-debaout-haricot
Dans le second carré :
-       un concombre pousse et j'ai d'autres fleurs.
potager-carre2-progression-debaout-concombre

Avec le beau temps qui est revenu quelque temps, les plantes infectées par l’oïdium se sont remises. Mais j’ai du traiter plusieurs fois car l’alternance pluie/soleil n’a pas suffit à améliorer définitivement la situation. 
Cependant, j’ai bon espoir en voyant que cela s’améliore dès que la chaleur et le soleil restent quelques jours.

Aucun commentaire: