citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

17 septembre 2012

Pas de concombre au potager...

Je crois que l'espoir de récolter un concombre est définitivement parti. 
J'en avais deux qui progressaient bien et puis il y a 15 jours, l'un a pourri. Et la semaine dernière après la journée de pluie, l'autre a aussi rendu l'âme. Il a pourri aussi. 
Dommage...
Je pense que le carré est trop petit pour que le concombre soit productif et puisse grossir correctement. 

Pas grave, c'était un essai je ne recommencerai pas l'année prochaine :-)

Je récolte encore des tomates cerises, c'est productif ça au moins ! :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le concombre doit être planté très espacé des autres plans (1m) et n'aime pas le voisinage de la tomate par exemple. Il lui faut beaucoup d'eau mais sur son pied uniquement, pas en aspersion sur le fruit. En résumé c'est difficile de le faire pousser dans ton potager. Et puis c'est moins bon que les tomates :=)!
GR