citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

5 mars 2013

Human flowers par Cecelia Webber - Art végétal et animal avec nus humains

Connaissez-vous Cecelia Webber ?

Ce qu'elle crée est assez étonnant et original !
Elle n'est certainement pas la seule à faire ce type d'art mais c'est elle que j'ai découvert alors je souhaitais partager ce qu'elle fait.

Cecelia Webber (USA) est principalement photographe d'art numérique et peintre en acrylique.
Elle a réalisé des images numériques de fleurs et d'animaux à partir de photographies de corps humains nus. La posture des corps est très étudiée pour recréer chaque infime partie du végétal ou de l'animal.

Elle assemble ses photos et colore ses créations grâce à un logiciel d'images mais toute la réflexion sur la posture des corps puis comment et où les placer pour ressembler au plus près à la réalité demande beaucoup de travail.
Un travail dure parfois jusqu'à deux mois pour une seule pièce.

On peut ne pas aimer bien sûr. Cependant, il est peu probable de ne pas reconnaître la technique et la précision utilisées dans ces créations.
Jugez vous-même par les quelques exemples ci-dessous (cliquer sur l'image pour l'agrandir et voir les détails) :

Aucun commentaire: