citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

4 février 2008

Faire-part, menus pour occasions spéciales…

… font partie des activités que j’aime faire. Assembler, coller, mesurer, etc… des petits travaux manuels qui me plaisent et qui font travailler mon imagination :-)

J’ai réalisé des faire-part de naissance, des menus pour les fêtes de fin d’année ou encore anniversaire de mariage et autres.

Je vous propose de vous présenter mes petites créations via le blog. Cela peut éventuellement vous donner des idées si vous devez faire un menu pour une occasion exceptionnelle.

Vous comprendrez, pour des raisons de discrétion, que les photos, noms et adresses de ma famille sont masqués sur les images.

Pour aujourd’hui, je vous expose les faire-part de naissance réalisés pour les enfants d’un de mes cousins.
Pour le premier, ma ‘’belle-cousine’’ avait déjà une idée vue sur un catalogue, je m’en suis grandement inspiré pour le confectionner.
Pour le second, mon imagination s’est chargé de l’idée dans son intégralité, quelle belle invention l'imagination ;-)
D'ailleurs, à part ce premier faire-part, toutes les créations que je vous présenterai sont issues de mon imagination. 

Faire-part n° 1 

faire-part-alexis
faire-part-alexis-2

 












Faire-part n° 2


faire-part-jumeaux-2
faire-part-jumeaux-3












faire-part-jumeaux-4
faire-part-jumeaux-5

3 commentaires:

Nat a dit…

04 février 2008 -
c' est vrai que tu es douée pour faire cela, je compte sur toi pour faire le mien !!! lol

dany a dit…

04 février 2008 -
C'est bien ce blog car j'apprends à te connaitre. Je ne savais pas que tu aimais les activités manuelles!!
Bravo pour ton travail, j'aime beaucoup

Gnès a dit…

05 février 2008 -
Merci Dany :-))