citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

4 mars 2008

Les Potamoks, tome 1 : Terra incognita

L’histoire (scénario : Joann Sfar, dessin et couleurs : José Luis Munuera)  Quand le professeur Asclepios décide de partir sur les océans à la recherche d’êtres supérieurs, il ne suscite que doute et moqueries… Pourtant, sa petite embarcation croise bientôt un titanesque navire. A son bord, des êtres d’une race inconnue : les Potamoks.

Mon avis 

Couleurs vives et dessin correct, cependant pas mon style préféré. Une histoire intéressante, sans plus de mystère que ça, mais ce n’est pas gênant.
 
C’est un peu déjanté par moment, c’est amusant :-)
Cette BD se laisse lire sans problème, une bonne distraction.

Pour conclure 
Une histoire distrayante et j’ai envie de connaître la suite, je vais donc acheter les 2 autres tomes :-)
 

Aucun commentaire: