citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

24 juillet 2008

Jeux de l'été - ENIGMES

Je vais vous proposer un petit jeu d'énigmes pour ces prochains jours.

Je vous laisse, disons une journée pour réfléchir à la solution, que vous donnerez via les commentaires, et le lendemain je donnerai la réponse. Il y aura 10 énigmes, celui ou celle qui aura la bonne réponse remportera le point.

Il n'y a rien à gagner, c'est juste histoire de faire travailler ses méninges.

Certaines sont peut-être déjà connues, le but c'est d'animer un peu le blog, ça peut être sympa...

En espérant que ça vous plaise, bonne chance à tous :-D

Aucun commentaire: