citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

5 août 2008

Enigme n° 9 - Que suis-je...

On peut me briser rien qu'en prononçant mon nom, que suis-je ?

Solution : demain.

Je rappelle de nouveau que la manière d'envoyer votre réponse a changé. Il faut la donner par mail (voir en haut de la colonne de droite). N'oubliez pas de signer votre message... ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Bravo !! .. Pour ta "Une" chère Gnès!!
Écrit par : Caro | 05 août 2008

-- voilà, j'ai donné la réponse de la bonne façon cette fois ci ! A+.
Écrit par : choupette | 05 août 2008

-- *oo* Petit coucou en passant,
il est trop tard, pas le courage de réfléchir ;-)
Bisous Gnès !
Écrit par : Loo | 05 août 2008

-- Le silence ! pour la chute des corps en mer au large de la Corse, j'avais voulu démontrer qu'il manquait une information pour donner une réponse ....
Mais une autre fois je lirai mieux l'énigme
Amicalement
Écrit par : aramis-echotier | 06 août 2008

-- Cela m'avait frappé qu'on parle "du large de la Corse". Donner une information si précise c'est probablement qu'elle est importante.
Écrit par : Bud | 06 août 2008