citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

11 août 2008

Puzzles...

Ce n'est pas tout à fait une création perso puisque je n'ai pas vraiment découpé les pièces du puzzle moi-même... vous en doutiez ? ;-p


C'est une activité que j'aime bien faire de temps en temps, j'ai des périodes puzzle, surtout les chats comme vous le verrez ci-dessous ;-)


Je ne m'attaque pas à trop grand : 200 ou 500 pièces. Un puzzle de 1500 pièces m'attend, un cadeau... je me pencherai dessus pendant mes longues soirées d'hiver je pense. D'ailleurs, je pourrais limite commencer cet été, vu les nuits rafraîchissantes que nous avons en ce moment... ;-)
puzzle-chats-noir-blanc
puzzle-3chats
puzzle-chat-rose

























(Photos persos)

Désolée pour la troisième photo, j'ai un souci : sur mon ordi elle est bien en portrait mais quand je la visualise avec mon navigateur pas moyen de la voir autrement qu'en paysage, je ne sais pas pourquoi. J'espère que selon ce que vous avez comme config ça vous l'affichera en portrait, ça vous évitera d'avoir un torticolis, en attendant que je trouve pourquoi j'ai ce problème bizarre... :-/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Sur le dernier puzzle, je n'ose imaginer comment tu as pu assembler les pièces du fond blanc.
Un travail patient et minutieux !
Écrit par : J. | 11 août 2008

-- oui... "patient et minutieux" qui m'a plus d'une fois agacé, je dois le dire ;-)
Écrit par : Gnès | 11 août 2008