citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

7 septembre 2008

Mon avis sur les films que j'ai vu récemment.

AU CINEMA

(de Florence Quentin, avec André Dussollier, Victoria Abril, Samir Guesmi...)

Il y a de quoi se poser des questions sur notre société avec ce couple radin et soupçonneux de tout le monde, surtout de leur voisin...
« Tel est pris qui croyait prendre », je pense que ça résume bien le film ;-)

Un film divertissant. Et la chute est surprenante. J’ai passé un moment agréable, c’est le principal ! :-)

Aucun commentaire: