citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

6 octobre 2008

Un réveil gourmand...

Une délicieuse odeur de bacon frit vous tire de votre sommeil. Est-ce votre compagne qui prépare le petit déjeuner ? Mais non, ce n'est que votre... réveil !

Le Wake'n Bacon, création de trois étudiants new-yorkais inspirés, remplace la traditionnelle sonnerie par un doux parfum de viande grillée.

Dix minutes avant l'heure indiquée, l'objet se met à chauffer une tranche, placée la veille par l'utilisateur, et s'arrête quand les effluves sont suffisamment forts. Savoureux.

2 commentaires:

ZesteDeCitron a dit…

07 octobre 2008 -
Beurk ... l'odeur de la nourriture le matin me donne la nausée ^^ ...

Gnès a dit…

07 octobre 2008 -
moi si ce sont des toasts grillés ça va, mais du bacon c'est clair que là j'aime moins déjà.

toujours est-il que c'est un bon réveil matin car si tu as la nausée, tu devras forcément te lever ;-))