citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

22 avril 2011

Une découverte dans mon yaourt...

Hier midi, j'ai fait une découverte... "intéressante" en mangeant mon yaourt. 

C'était un yaourt à la framboise avec des petits morceaux à l'intérieur. Comme souvent quand je tombe sur des petits grains de framboise qui se coincent sous la dent, je les enlève de ma bouche. Hier n'a pas fait exception à la règle et j'ai enlevé de ma bouche ce que je pensais être un petit "grain" de framboise. 

Quelque chose m'a interpelé sur ce grain en le regardant. En effet, il y avait comme des petites pattes autour... En l'observant de plus près, je me suis aperçu que c'était en fait un petit insecte !! J'étais presque arrivée à la fin de mon yahourt, je ne l'ai pas terminé. C'est psychologique après.

Je précise que je ne mangeais pas dehors et que le yaourt était correctement fermé avant que je ne l'ouvre pour le manger.

J'ai informé le fournisseur de cette étrange découverte. Je ne sais pas s'ils me croiront mais pourtant c'est véridique et je veux qu'ils le sachent. Je ne fais pas ça pour qu'on me rembourse mes yaourts ou pour avoir des bons d'achat, juste qu'ils soient au courant.

Photo de la petite bête :




2 commentaires:

Pascaline a dit…

huummm miam miam !! tu vas lancer un nouveau concept ? le yaourt à la bestiole ? :-))

Gnès a dit…

et pourquoi pas ? Il y en a peut-être qui aimerait... va savoir ! ;-)