citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

30 mai 2011

Mon avis sur les spectacles que j’ai vu récemment.

SPECTACLE DE RUE

Plein de photos et de détails en cliquant ici.
Mes photos personnelles ci-dessous : 
 Le mur "tombé du ciel"

 La petite géante

 El xolo, le chien arrivé dans un bloc de glace

 Le grand géant

Le grand géant rentre dans son container pour le transport, c'est la fin

C'était royal et gigantesque !! ;-) 
Tout le centre-ville de Nantes s'est un peu arrêté de tourner pendant 3 jours pour les accueillir, étonnant !

ONE WOMAN SHOW
La voix des autres (de Véronic DiCaire)

Véronic DiCaire est une chanteuse et imitatrice franco-canadienne.


Performance vocale d’une quarantaine de voix, époustouflante en Céline Dion, le spectacle passe du rire à l’émotion, avec un hommage à Edith Piaf, sans oublier la danse avec Britney Spears ou Madonna.


Pour sa venue en France, Véronic DiCaire s’appropriera spécialement les voix de nos chanteuses, Carla Bruni, Vanessa Paradis, Patricia Kaas, Maurane, Véronique Sanson et bien d’ autres. Chanter, jouer, faire rire, Véronic DiCaire nous offre un spectacle de variété complet et divertissant.



Mon avis : j'ai hésité à prendre mon billet et j'ai finalement décidé de m'y rendre en me disant ça va être sympa, sans plus.
J'ai été agréablement surprise ! C'est un vrai spectacle musical, avec quelques touches d'humour vraiment bien amenées, j'ai passé une excellente soirée et tout le public était ravi également.

Véronic DiCaire a un talent incroyable en tant qu'imitatrice et chanteuse (en tant qu'humoriste aussi bien sûr). Elle est vraiment bluffante. Et elle déborde d'une telle énergie sur près de 2h de représentation, c'est impressionnant ! 

J'avais un peu visionné ce qu'elle faisait sur le net ou à la télé, mais ça rend moins bien qu'en réalité, c'est indéniable.

Si elle passe dans votre ville, n'hésitez pas une seule seconde et prenez une place, je vous le conseille ! :-)
Sur Nantes, elle fait une nouvelle représentation le 24 novembre 2011.

Aucun commentaire: