citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

11 janvier 2008

ANTARCTIQUE : ICI, LE THERMOMETRE A ATTEINT -89,2 °C

C'est sur la base russe de Vostok, au coeur de l'Antarctique, qu'a été enregistrée la température sous abri la plus basse jamais établie depuis 1983. Il est probable que la température symbolique de -100 °C soit atteinte sur le continent glacé. 
En France, le record est détenu par la ville de Mouthe (Doubs), avec -36,7° C relevés en 1968. Base de Vostok :

1 commentaire:

Jean-Luc a dit…

15 janvier 2008
Salut agnès.
J'ai bien les bases polaire. Je me suis souvant dis que j'aimerais y passer quelques temps, loin de tout, avec un paysage inabituel sous les yeux, quelques excurtions de temps en temps. Si possible un coin pour pêcher.