citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

14 janvier 2008

DES ECUREUILS EN LIBERTE… OÙ ?

ecureuil-1
Au Canada, par exemple ! Là-bas, ils ne sont pas farouches et se promènent dans tous les parcs des grandes villes, que cela soit Toronto, Montréal, Québec, Ottawa.. partout ! Ce n'est pas un seul qu'on rencontre de temps en temps, il y en a des dizaines dans les parcs, et aux abords des maisons également.

Ils viennent nous manger dans la main. Ils adorent les M&M’s, je vous assure ! J’en ai fait les frais puisqu’un petit écureuil a pris mon doigt pour la friandise… rien de grave, rassurez-vous ! ;-)
ecureuil-2
Dans les parcs, ce sont eux qui font la loi, ils ne laissent pas les pigeons subtiliser leur quignon de pain, donné par un passant.

ecureuil-3
Roux, noir, gris, avec leur adorable frimousse mutine… je serai restée des heures à les observer :-p
(Photos personnelles) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- j`adore les ecureuils !! j`en appercois de temps en temps lors de mes sorties en VTT. ceux que l`on retrouve en normandie sont differents. Moins gros (ils ne mangent pas les restes d`hamburgers eux...) mais beaucoup plus roux !
Écrit par : MaN | 14 janvier 2008

-- tu m'etonne ca doit etre tro mignon de les avoir a coté de soi!!
Écrit par : nat | 15 janvier 2008