citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

14 août 2008

Anagrammes n° 1 - AINST

Voici la 1ère série de lettres : AINST

A vous de jouer et de me donner les 4 anagrammes que vous pouvez former avec ces lettres. Les mots conjugués sont possibles et n'oubliez pas les pluriels...

Les réponses : demain.

PS : le principe et "règles du jeu" dans le billet précédent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Je n'en ai trouvé que 2 - mais bravo, pour cette idée!
Écrit par : Brigitte | 14 août 2008

-- bien même si tu n'en trouves que 2, tu peux jouer quand même. en m'envoyant tes réponses par mail (en haut de la colonne de droite) :-)
Écrit par : Gnès | 14 août 2008

-- habituellement les anagrammes c'est pas mon truc mais je pense en avoir trouvé 4.@+
Écrit par : dom | 14 août 2008

-- Super idée Gnès ... J'en ai aussi trouvé que 2..je continue les recherches ..:-)
Écrit par : alix | 14 août 2008

-- Bouhou... Je suis nul à ces jeux. Bon, j'en ai quand même trouvé un (mais le plus facile)
Ecrit par : J. | 14 août 2008

-- snif ! j'en ai trouvé que 2 !
mais je suis vraiment pas doué à ce genre de jeu ! :' (
Écrit par : choupette | 14 août 2008